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Livraison et retours

Nous apportons un grand soin à la préparation de nos commandes. Les produits sont préalablement vérifiés et tous nos envois sont suivis.

Comment sont expédiés les colis ?

transporteur La Poste

Nos colis sont confiés à la Poste (99% des cas) entre 12 et 24h (lundi au vendredi) après votre commande, pour les produits en stock. Les articles sont envoyés par lettre suivie, Colissimo, courrier international avec suivi ou colissimo contre signature. Une fois votre colis confié au transporteur, vous recevez de notre part un email avec le n° d'enregistrement. Les colis sont suivis durant le transport et déposés en boîte aux lettres ou en main propre si vous avez opté pour l'option contre signature.

Lorsque vous remplissez le panier sur la boutique iPhone Star, une date de livraison est indiquée. Celle-ci prend en compte la disponibilité et/ou le réapprovisionnement en cours des produits. Elle est généralement respectée par La Poste voir même surestimée. Beaucoup de nos clients ont la surprise de recevoir leur colis en avance.

Pour le plus de clarté possible sur le montant de votre panier, vous trouverez ci-dessous un tableau avec nos frais d'expédition. iPhone Star propose des frais d'expédition réduits et les offre pour les envois en France et Dom Tom dès 25 € de produits achetés (hors option). Pour les autres pays les frais sont réduits pour limiter vos frais.

Pour plus de détails sur la livraison, consultez nos CGV.

Quels sont vos frais d'expédition ?

Envoi suivi
< 25 € d'achats
Envoi suivi
25 € d'achats et +
Contre-signature
France métropolitaine, Monaco 1,99 € offerts 6,00 €
Outre-Mer 3,50 € offerts 9,50 €
Europe continentale 4,90 € 6,90 € 12,50€
Canada 5,90 € 9,90 € 24 €

Pour les autres pays : les prix affichés incluent la TVA Française. Sur la page de commande, celle-ci ne sera pas appliquée et le total sera donc hors taxes et tout autre frais de douane.
En cas de retour de l'intégralité d'une commande, ces frais vous seront remboursés.
En cas d'erreur du client sur l'adresse de livraison impliquant un retour à l'expéditeur, les frais de réexpédition seront supérieurs à ceux indiqués ci-dessus. Ces derniers restants raisonnables et correspondant à nos frais réels.

Problème de suivi ou de livraison ?

Malgré toutes les précautions, il arrive quelque fois que la Poste montre une défaillance : Problème de suivi, non réception de votre colis. Dans tous les cas, si la date de livraison indiquée dans votre commande est dépassée, contactez-nous pour nous informer de la situation. Nous engagerons une enquête auprès des services de la poste pour retrouver votre colis. Dans le cas de la non réception d'un colis indiqué comme livré par la Poste, nous ne pourrons faire de réclamation auprès du transporteur que si l'option contre signature a été demandée à la commande.

Pour plus de détails sur la livraison, consultez nos CGV.

Vous souhaitez faire un retour ?

service clients

Vous avez légalement jusqu'à 14 jours francs à partir de la date de livraison pour vous rétracter sans avoir à vous justifier, hors produits personnalisés. Si tel est le cas, informez-nous rapidement via notre formulaire de contact et renvoyez votre commande. Le produit ne doit pas montrer de traces d'usure ou de rayures, et doit être retourné dans un emballage protégé afin qu'il ne subisse aucun dommage et reste commercialisable (frais et risques de retour à votre charge). Si vous avez constatez un défaut sur le produit reçu, n'oubliez pas de le préciser dans votre message. Sachez que les lettres Max que nous utilisons pour l'envoi sont à usage unique et ne protègent pas suffisamment les articles pour un retour. Nous vous recommandons d'utiliser un emballage neuf.

Après réception de votre produit, notre service clients vous informera rapidement par email de l'éligibilité au remboursement de votre produit. Ce remboursement, comprenant les frais d'expédition initiaux en cas de retour de l'intégralité de la commande, est effectué sur votre carte bancaire ou Paypal dans les jours suivants si votre commande est retournée dans les 14 jours. Au delà, un avoir en points de fidélité est effectué sur votre compte client. Les commandes datant de plus d'un mois ne sont plus acceptées en retour.

Vous pouvez également demander un échange en contactant notre service client. Il répondra à votre demande suivant les disponibilités des produits.

ADRESSE DE RETOUR

Yanooca
42 impasse de la Coste
38430 Moirans
FRANCE